Le service de nettoyage des professionnels et des collectivités du Val d'Oise.
N'hésitez pas, demandez nous un devis gratuit !

Entreprise de nettoyage 95

01.34.92.77.34

Avez-vous changé les verrous de votre maison lorsque vous avez perdu un ensemble de clés?

La recherche, commandée par l'assurance habitation mesure, a révélé qu'un cinquième inquiétant des Britanniques (20 pour cent) conserve les clés de leur ancienne maison après leur déménagement, mais moins d'un tiers (30 pour cent) changent leurs écluses lorsqu'ils s'installent dans une nouvelle maison.

La recherche révèle également qu'un logement alarmant sur cinq (20%) a une clé cachée à dix pieds de la porte d'entrée. La cachette la plus commune se trouve sous une roche de jardin, dont 13% des Britanniques admettent l'emploi de cette tactique, suivie par des pots de plantes (12%), sous des tapis de porte (10%) et même sous les pneus de voiture (sept pour cent).

Des milliers de Français ont leurs clés de la maison ou de la voiture volées chaque année, mais un 12% complaisant échoue à changer leurs serrures après. Plus d'un sur dix (11%) admettent de ne pas se soucier de changer leurs écluses après avoir perdu un ensemble de clés - malgré le fait que cinq pour cent des personnes interrogées (2,3 millions) admettent de garder une étiquette d'adresse sur leurs clés de maison.

Les clés de la maison perdue peuvent également conduire à des vols de voitures secondaires. Un nombre croissant de Français ont constaté que perdre leurs clés de maison peut également conduire à d'importantes implications. 53 voitures sont volées tous les jours en France suite à un cambriolage alors que les voleurs adoptent de plus en plus la tactique de prendre les clés de la voiture après avoir accédé à la maison du propriétaire.

Deux tiers (66%) des Français confèrent aux familles, aux amis et aux voisins des copies des clés de leurs maisons, mais elles sont beaucoup moins susceptibles de faire que dix ans auparavant.

Les plus de 55 ans sont les plus confiants avec un tiers (33%) disant qu'ils prêtent souvent des clés à leurs amis, alors que ceux âgés de moins de 25 ans sont les moins confiants avec un tiers (35%) disant qu'ils n'ont jamais donné de clé à un ami.

Nikki Sellers, responsable de l'assurance habitation chez mesure, commente: «La modification des serrures lors du déménagement ou après avoir perdu des clés peut être un problème, mais c'est un investissement qui mènera à une plus grande tranquillité d'esprit et aidera à éviter une expérience potentiellement désagréable.

«Les clés d'étiquetage constituent un grave risque pour la sécurité, c'est aussi la raison pour laquelle nous avons tant de clés mystères. C'est pourquoi nous devrions recycler les clés que nous n'utilisons plus pour nous donner une meilleure chance de se souvenir de celles que nous faisons.

La recherche a également révélé que, bien que la moyenne des peuples ait neuf clés, 27 pour cent des personnes interrogées ont déclaré qu'elles possèdent entre 10 et 15 clés différentes, avec neuf pour cent possédant une énorme 21 clés distinctes ou plus.

Les personnes âgées sont la génération la plus chargée et le sport a beaucoup plus de clés sur leurs porte-clés que les jeunes interrogés. Les plus de 55 ans ont une moyenne de 10 clés par rapport à seulement six pour les porte-clés de moins de 25 ans. Si vous voulez changer vos verrous, contacter notre artisan serrurier Vélizy Villacoublay.

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio

Les villes du (95)

Flux Rss

Flux Rss